Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Fennec
les créations de Fennec
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 août 2007

Mon nouveau blog

Mon nouveau blog a pu voir le jour grace à ma copinette Vynette et toute sa compétence légendaire qui nous étonnera toujours..... elle devient une experte en informatique après le scrap, le serviettage, la couture, la bonne humeur etc etc......

Merci encore, du coup j 'ai eu du boulot afin de mettre en ligne toutes les photos de mes créas, et je n'ai pas encore tout mis, ça viendra petit à petit.

bisous

fennec06

images

Publicité
Commentaires
V
bonjour!<br /> Over blog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. <br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
P
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?bisous .................... ......?bisous .................... ...........?bisous .................... .............?bisous .................... .............?bisous .................... ..........?bisous .................... .....?bisous ..................?bisous .............?bisous .........?bisous .....?bisous ...?bisous .?.................. ...........?....?bisous ?................... .......?...........?bisous .?.................. ....?............... .?bisous ..?................. ..?................. .?bisous ...?................ .................... ?bisous .....?.............. ..................?bisous ........?........... ..............?bisous ...........?........ ...........?bisous ..............?..... .........?bisous ..................?. ......?bisous .................... .?..?bisous .................... ...?__bisous ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
S
pour ton blog et tes belle réas !!<br /> et hop je te rajoute à mes blogs de copinettes !!!<br /> <br /> Bisous
D
Heureusement que Vlynette est passée par là, bravo pour la création de ton blog!<br /> Je découvre avec plaisir tes créations, j'en connaissais déjà certaines mais il y en a que tu nous avais cachées!! C'est magnifique, je suis sous le charme... félicitations et bonne continuation, je t'envoie de gros bisous
M
Hello !<br /> <br /> j'ai tout regardé : c'est trèèèès chouette !<br /> <br /> en attendant tes nouvelles créations, je te fais de gros bisous et pense bien à toi<br /> <br /> mel
les créations de Fennec
Publicité
Publicité