Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Fennec
les créations de Fennec
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2010

CALENDRIER POUR MA FILLEULE

P7201534P7201535P7201536P7201537P7201544P7201548C'est un projet de mon amie Dadou qui l'a conçu. je n'ai pas mis toutes les pages mais il y a 12 mois ce sont des pochettes et dans chaque pochette au fil des mois ma filleule pourra ajouter des photos. à part la couverture en plexis et le fond en bois qui étaient déjà fait, il a fallu faire tout le reste dont les pochettes.

Publicité
Commentaires
V
Parfaitement réussi ! Le mien est presque fini... Je ne le montrerai qu'après Noël sans doute car je le destine à ma fillotte ;-)<br /> Ta filleule a certainement apprécié le cadeau :-)))
les créations de Fennec
Publicité
Publicité