Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Fennec
les créations de Fennec
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2007

spécial vlynette

comme j ai promis à vlynette que je mettais un peu des nouveautés sur mon blog cette semaine (je me suis fais rappeller à l'ordre !!! ) c est chose faite avec 2 nouvelles cartes et 1 nouveau cadre en scrapbooking.

j 'ai aussi fait un mini album naissance je le mettrais en ligne dès que possible

bisous les filles

fennec

Publicité
Commentaires
V
Heu... Faut que je m'énerve encore ?????????<br /> Attention !!!<br /> Bisous quand même ;-)<br /> Vlynette
V
J'ai bien fait de râler, alors ;-)<br /> <br /> Bravo ! ça fait plaisir de voir un peu de nouveautés... Ton cadre est vraiment mignon avec ses couleurs toniques et j'aime beaucoup la carte mariage :-))) Quant à Anita, je suis sûre qu'elle a apprécié ce joli CD justpourelle !<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vlynette
les créations de Fennec
Publicité
Publicité